Musique — Montpellier

Montpellier : The Voice, après la fausse note, une note positive pour la Montpelliéraine Ninon

La candidate de 27 ans, originaire de Montpellier, a livré une performance qui n'a laissée personne indifférent. Surtout pas Mika...

Dans le dernier épisode de The Voice, diffusé ce samedi 24 février, Mika a été particulièrement franc envers Ninon, une candidate de Montpellier. Il a pointé une fausse note dans sa performance, la qualifiant de très marquante et même de “la plus spectaculaire de la soirée”. Malgré ce superlatif peu flatteur, Mika a finalement reconnu le potentiel artistique de la jeune femme de 27 ans.

D’ailleurs, tous les juges ont été impressionnés par sa prestation, se retournant pour elle. Finalement, Ninon a choisi Zazie comme coach, attirée par son interprétation originale, qualifiée de “schizophrénique” par la jurée. Une revanche artistique ?

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.