Montpellier : un avion Boeing 737 finit avec le nez dans l’étang de Mauguio

L’atterrissage de l’avion de fret de la compagnie Boeing s’est terminé dans l’étang de Mauguio cette nuit du vendredi au samedi 24 septembre. L’aéroport a été fermé.

Au bout de la piste, l’avion de fret ne s’est pas arrêté à temps cette nuit du vendredi au samedi 24 septembre. Il a fini sa course dans l’étang de Mauguio vers 2h50. A l’intérieur du Boeing 737, trois personnes ont été secourues.

D’importants secours

En raison de l’intervention de 60 sapeurs-pompiers de l’Hérault parmi lesquels se trouvaient des spécialistes du secours aquatique, du SAMU, des gendarmes des transports aériens, l’aéroport de Fréjorgues a été fermé jusqu’à nouvel ordre pour tous les vols commerciaux et de fret. Une enquête va être ouverte. L’aéroport attend l’arrivée du Bureau enquête accident (BEA) sur les lieux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.