Faits divers — Montpellier

Montpellier : un chauffard en fuite identifié d'une façon originale par les policiers

Suivre à la trace un fuyard est parfois plus facile que prévu, comme l'ont expérimenté les policiers le dimanche 12 mars dans le quartier Boutonnet, à Montpellier.

Alors qu’elle attendait à un feu rouge sur l’avenue Sabatier-d’Espeyran, à Montpellier, une femme a subitement ressenti un choc. Sa voiture venait d’être emboutie par l’arrière par un conducteur indélicat, qui a aussitôt fait une marche arrière et pris la poudre d’escampette à bord de son véhicule, non sans lui faire un doigt d’honneur au passage.

Informés de la situation, les policiers se sont rendus sur les lieux. Apercevant des traces au sol laissées par un liquide fuyant du véhicule du chauffard, ils les ont fort logiquement suivies. Elles les ont menés au véhicule du chauffard, rue du Pous de las Sers. Le conducteur, âgé d’une trentaine d’années, se trouvait à l’intérieur du véhicule arrêté, une bouteille d’alcool à la main, en état d’ébriété manifeste.

L’individu, qui n’était pas assuré, aurait menacé les forces de l’ordre au cours de son interpellation. Placé en garde à vue, le mis en cause s’est vu suspendre son permis de conduire pour des faits qui lui étaient reprochés précédemment. Il comparaîtra devant le tribunal le 25 mai prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.