Montpellier : un commando armé saccage des voitures en stationnement, une enquête est ouverte

Lundi 13 septembre au soir, au sein du quartier Lemasson à Montpellier, un commando armé a volontairement vandalisé des voitures en stationnement. Une enquête est ouverte par la police

Aux alentours de 22h30, une fourgonnette blanche a surgi au sein de la place de Poblet, située dans l’ouest du quartier Lemasson à Montpellier. Une dizaine d’individus déterminés, le visage dissimulé et entièrement vêtus de noir, a investi le quartier.

De nombreux véhicules en stationnement vandalisés

Le groupe s’en est pris à de nombreux véhicules stationnés à l’aide de battes de baseball. Les résidents du quartier, interpellés par le bruit des vitres et de la carrosserie détruits, ont immédiatement appelé les forces de l’ordre.

Selon quelques habitants, un des membres du groupe détenait un fusil. Plus de peur que de mal, car aucun coup de feu n’a été signalé.

Une enquête ouverte par la police

Lors de l’arrivée de la police municipale et de la Sécurité publique, le commando avait déjà pris la fuite. Les forces de l’ordre privilégieraient la piste du règlement de compte lié à un trafic de drogue. Les policiers de la sûreté départementale de l’Hérault se sont saisis de l’enquête. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.