Faits divers — Montpellier

Montpellier : Un couple surpris en plein ébat sexuel sur une voiture de police en plein jour

Un couple a été vu sur des caméras de vidéo-surveillance en train d'avoir un rapport sexuel sur une voiture de police. L'homme a été arrêté.

Vers 10h lundi 13 mai, alors que la flamme olympique s’apprêtait à traverser le département et que les forces de l’ordre étaient largement mobilisées dans la ville de Montpellier, un couple a été vu en train d’avoir un rapport sexuel appuyé sur une voiture de police… rue de l’école du droit. Ce sont les caméras de surveillance du dépôt du tribunal judiciaire qui ont surpris les ébats du jeune couple.

A l’arrivée des policiers sur place, la jeune femme a pris la fuite et un homme de 34 ans a été interpellé pour exhibition sexuelle. Il a reconnu les faits et admis que lui et sa compagne avait le fantasme de faire l’amour sur un véhicule de police. S’ils se pensaient seuls, l’homme admet tout de même qu’il avait conscience qu’ils auraient pu être surpris par des passants.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.