Montpellier : un déséquilibré menace avec un couteau des passagers de la gare Saint-Roch

Une double agression a été déjouée par un agent de la sûreté ferroviaire hors service.

(crédit photo Wikipédia)

Ce mardi 27 septembre, vers 16 heures, un agent de la police ferroviaire qui termine son service surprend un homme menaçant des usagers du TER Montpellier-Narbonne.

Un individu serait sorti du train en pourchassant un jeune homme d’une vingtaine d’années, c’est alors que l’agent donne l’alerte et demande des renforts. Un autre passager essaye de le maîtriser, mais l’individu tente de le poignarder.

Il se jette sur le suspect

Le policier de la Suge (surveillance générale), joint par téléphone par nos confrères de Midi Libre indique que : « C’est là que je suis intervenu. J’ai essayé de le raisonner mais quand j’ai vu que je n’y parviendrais pas, je me suis jeté dessus et je suis parvenu à le désarmer et à le maîtriser. Puis la police aux frontières est arrivée et l’a embarqué. Il a été placé en garde à vue« .

Déjà connu des services de police, l’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.