MONTPELLIER - Un Halloween solidaire et partenaire autour d'une citrouille, avec Traiteur Grand, Métro et BoxEat

Une association solidaire entre 3 représentants de la gastronomie locale Traiteur Grand, BoxEat et…

Une association solidaire entre 3 représentants de la gastronomie locale Traiteur Grand, BoxEat et la citrouille locale du maraîcher Le Cigalon, fournie par Métro, en faveur de l'Association de Saint Vincent de Paul.

Tous unis pour lutter contre la précarité alimentaire, chacun a participé avec son savoir-faire à l'élaboration de ce repas. Traiteur Grand, implanté sur la région Occitanie, souhaite mettre à contribution ses pairs et promeut une démarche responsable et humaine. Il lance alors avec le distributeur Métro une action en faveur de l'association Saint Vincent de Paul pour contribuer à la lutte contre la précarité alimentaire. BoxEat fraichement arrivé sur la région, crée une synergie, : celle de bien manger avec des produits simples, de saison et locaux.

Cette citrouille de Mauguio de 200 kilos a été cuisinée avec amour grâce aux chefs de BoxEat dans les laboratoires de Traiteur Grand. Il en résulte une soupe pour environ 400 convives permettant de livrer un repas le midi et un repas le soir dans la journée du jeudi 29 octobre 2020.

En s’associant à cette opération, l’enseigne Métro, Traiteur Grand et BoxEat illustrent plus que jamais leurs valeurs communes autour de l'engagement humanitaire et de l’alimentation saine.

Dans cette période de crise, ces acteurs de la restauration se mobilisent et nous invitent à tendre la main !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.