Faits divers — Montpellier Méditerranée Métropole

Montpellier : un homme enlevé et séquestré pendant une semaine pour une dette d'argent

Un homme de 25 ans a été secouru après 1 semaine d'enfermement.

Ce vendredi 7 octobre, deux hommes ont été interpellés pour avoir séquestré un jeune homme pendant une semaine. Ce dernier avait des difficultés à rembourser une dette.

Selon France bleu, l’homme de 25 ans aurait été contraint, le mois dernier, de monter dans une voiture après avoir été frappé sur la tête avec la crosse d’un pistolet 9 mm. Ce dernier se serait alors retrouvé dans un appartement pendant une semaine. L’un des deux ravisseurs l’aurait contraint à contacter sa famille, ses amis, etc.. pour leur demander de l’argent.

Libéré grâce à une application

Dimanche dernier, l’homme a réussi à contacter la police via l’application “moncommissaria.fr” en indiquant l’adresse de l’appartement aux agents. Les deux ravisseurs ont alors pu être interpellés.

Placé en détention provisoire, le ravisseur sera jugé le 14 novembre prochain.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.