Faits divers — Montpellier

Montpellier : un homme poignardé pour une place à la station-service

Le mercredi 22 mars, la situation a dégénéré dans une station-service située à Montpellier, dans le quartier de La Martelle .

Hier à 13h, alors que 2 hommes patientaient dans leur véhicule pour remplir leur réservoir à la station-essence, un motard a devancé leur voiture à l’arrêt, leur prenant la place. Une situation qui n’a pas plu aux occupants du véhicule. Des injures auraient été échangées. La tension est rapidement montée, et le duo a fait chuter la moto au sol. Après cet incident, les deux hommes ont quitté la station-service. Le motard les aurait alors prévenus qu’il ne resterait pas sans rien faire, ce qui laissait présager des représailles.

Retrouvés et victimes d’une agression

Une heure plus tard, les deux individus se trouvaient dans une boulangerie lorsqu’ils ont été pris à partie sur le parking de l’établissement par le motard, qui était accompagné d’un groupe d’individus munis de couteaux et d’armes de poing.

L’un des deux hommes a été blessé à l’arme blanche pendant que l’autre réussissait à s’enfuir, pris pour cible par des coups de feu. Les agresseurs ont réussi à prendre la fuite avant l’arrivée des forces de l’ordre sur place. Une enquête est actuellement menée.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

  1. Étant donné le laxisme de la justice guidée par nos dirigeants, cela se répète tous les jours dans l’impunité.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.