Montpellier : une fresque de street art quai des Tanneurs

En quatre jours, du 21 au 24 avril 2015, sous l'égide de la galerie…

En quatre jours, du 21 au 24 avril 2015, sous l’égide de la galerie Montana, le Montpelliérain Momies, accompagné du Toulousain Reso, ont réalisé une intervention de street art de 200 m² sur le bâtiment du cabinet d’architecture Cuzy-Maraval, quai des Tanneurs, avec l’accord des architectes. Leur travail en pleine rue, en suspension dans une nacelle, a attiré les badauds et les amateurs de street art. Au final, les façades pastel du cabinet d’architecture, qui représentaient précédemment une plongeuse, ont revêtu des rondeurs et des couleurs beaucoup plus vives qui attirent l’œil.

 

Ce “Work in Progress” d’une semaine préfigure l’exposition collective d’art contemporain urbain Outline #2 qui se tiendra à l’Espace Saint-Ravy de Montpellier à compter du mercredi 29 avril et jusqu’au 23 mai 2015. Cette exposition mettant à l’honneur des œuvres de Momies, Fode, Zest et Bom.K est le fruit d’une collaboration entre la ville de Montpellier et la galerie Montana.

Virginie MOREAU

Photo : Daniel CROCI

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.