Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - Une journée shopping en toute tranquillité avec Car Postal Méditerranée

Pour des achats de fin d’année en toute tranquillité, CarPostal Méditerranée met en place…

Pour des achats de fin d’année en toute tranquillité, CarPostal Méditerranée met en place une ligne directe en car, entre Montpellier et les centres commerciaux de La Jonquera et du Perthus, tous les mercredis, samedis et dimanches du 10 décembre 2016 au 8 janvier 2017 inclus.

Le rendez-vous est à 8 heures au P+Tram de TAM Sabines pour un retour à 19 heures. Le prix aller-retour est de 30€ par personne.

Pour bénéficier de ce service ‘shopping tranquille’ et pour des raisons d’organisation, les inscriptions se font auprès de Car Postal Méditerranée au 04 99 47 49 22.

Plus de stress de conduite ni de souci de stationnement, CarPostal Méditerranée s’occupe de tout ! 

A propos de CarPostal France

Créé en 2004, CarPostal France est un opérateur de transport urbain et interurbain. Il est spécialisé dans le transport urbain en villes moyennes et le transport interurbain. Il gère actuellement 9 réseaux urbains de villes moyennes, 7 lignes Express, des lignes interurbaines régulières, des services scolaires, des prestations touristiques et du transport à la demande. CarPostal France emploie quelques 1240 collaborateurs en France, exploite un parc de 780 véhicules. CarPostal France a réalisé, en 2015, un chiffre d’affaires de 82,7 millions d’euros.
CarPostal France est labellisé Lucie, label RSE de référence qui témoigne de son engagement dans une démarche de développement durable dans le respect des exigences de la norme ISO 26 000. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.