Faits divers — Montpellier

Montpellier : une mère abandonne ses enfants pour de l'alcool et des cigarettes

Ivre, elle laisse ses enfants de 8 mois et 9 ans seuls pendant plus de deux heures, pour aller acheter des cigarettes et des bières.

Un voisin affolé par les cris

Samedi 10 juin, à 21h00 passé, les pleurs incessants d’un bébé se serait fait entendre dans le quartier de Tournezy à Montpellier. Le voisin, inquiété de la durée des cris et que l’appartement soit vide, aurait contacté la police. Les forces de l’ordre se sont rendus sur place, ont frappé à la porte, personne n’a répondu. C’est à cet instant qu’une femme, bières à la main et sous l’emprise manifeste d’alcool, serait arrivée. Elle se serait présentée comme la mère du nourrisson, âgé de 8 mois, et d’un autre enfant de 9 ans lui aussi dans l’appartement.

Des cigarettes et de l’alcool

La mère a expliqué avoir laissé seuls ses enfants dans le but d’acheter des cigarettes et de l’alcool. Elle aurait alors réalisé avoir perdu ses clefs, obligeant les policiers à passer par le balcon de l’appartement, situé au rez-de-chaussée. Les deux enfants ont été confiés à la cellule d’urgence du Foyer de l’enfance et la mère a été relâchée en attendant qu’un juge statue du sort de la famille.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.