Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

MONTPELLIER - VIDEO - Hélène MANDROUX : "Les femmes en politique, on est souvent bousculées"

"Ce que je n'ai pas eu le temps de vous dire", sort en librairie…

“Ce que je n'ai pas eu le temps de vous dire”, sort en librairie ce mardi 17 mai 2016. Maire de Montpellier de 2004 à 2014, la socialiste Hélène Mandroux ne joue pas de la petite phrase, ni du couteau dans le dos. Elle raconte son parcours parfois semé d'embûches, de son entrée en politique, parrainée par Georges Frêche, en 1982, à sa sortie par la petite porte, “exfiltrée” par un Premier ministre expéditif à la veille des élections municipales de 2014. En pleine campagne électorale, alors qu'elle prépare sa liste, Jean-Marc Ayrault déclare qu'elle ne sera pas candidate à sa réélection. C'est le point de départ pour la journaliste Guenaëlle Guerlavais, qui a accompagné le maire honoraire dans son écriture.

Voir la vidéo (IMAGES OFF):

http://player.myvideoplace.tv/?v=INVX_OFF_170516 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.