Montpellier : viol d’une adolescente de 13 ans dans un parking des Sabines

L’agression aurait eu lieu le vendredi 9 septembre 2022, dans un parking souterrain d'une résidence du quartier des Sabines.

©Jordan Graff

Dans la plainte déposée au commissariat de Montpellier, l’adolescente de 13 ans indique qu’un groupe d’individus, également mineurs, l’aurait prise à partie puis agressée alors qu’elle se trouvait dans le parking en présence d’une amie.

Une enquête est ouverte pour faire le clair sur cette affaire. La police aurait d’ores et déjà placé deux individus de 14 ans et 16 ans en détention provisoire. Selon plusieurs sources, la scène aurait été filmée avec un téléphone portable.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.