MUNICIPALES - BEZIERS - Réaction du RPF par Brice BLAZY
Dans le quotidien régional aujourd'hui « Oui Oui » Elie Aboud (UMP) épinglé pour ses incohérences…
Dans le quotidien régional aujourd'hui « Oui Oui » Elie Aboud (UMP) épinglé pour ses incohérences de positions politiques explique qu'il est contre le cumul des mandats alors qu'il a voté “pour” à l'assemblée nationale, en fournissant cette explication : ” « Ce n’est pas moi qui ait voté, j’ai laissé la procuration à un collègue» !
Monsieur Aboud n'assume rien même pas ses propres décisions politiques, mais comment peut-il se permettre de prendre ses électeurs à ce point pour des gogos, il ne respecte même pas son mandat actuel, ses électeurs et il ajoute “élu Maire de Béziers, je me consacrerai entièrement à mon mandat de Maire et abandonnerai celui de député”
Voilà de quoi rassurer ses électeurs qui l'ont élu il y a un an député suite à une élection partielle pour laquelle il promettait de ne briguer aucun autre mandat.
Pour la campagne municipale c'est la même technique, le bilan de Béziers je n'y suis pour rien c'est Raymond Couderc !
Elie Aboud n'a véritablement pas de colonne vertébrale, quel manque de courage. Quoi que l'on en dise Raymond Couderc lui au moins assume ses décisions et a fait preuve de courage.
Raymond Couderc n’envisageait d'ailleurs pas de faire de Elie Aboud son dauphin, il était question il y a quelques années de Florence Crouzet adjointe.
Elie Aboud élu Maire est capable de tout y compris de cette petite phrase : “les impôts ce n'est pas moi qui les ai augmentés, ce n'est pas moi qui ait décidé, j'avais laissé procuration au conseil municipal et à l'adjoint aux finances…”
Brice BLAZY
RPF (Rassemblement Pour la France)
Choisir Béziers