Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Municipales - Un appel à la société civile et à Patrick Delbac

Un groupe de « Piscénoises et Piscénois Pour Pézenas » s'est réuni en vue…

Un groupe de « Piscénoises et Piscénois Pour Pézenas » s’est réuni en vue des prochaines élections municipales et a adoptée la 1ère Déclaration suivante.
 
« Pour renouveler la gouvernance de notre Ville et faire élire une équipe qui soit à la hauteur du dynamisme des forces sociales et culturelles, il faut réunir une équipe ouverte, volontaire et rassembleuse.
 
Pour mettre fin au règne d’un Maire peu présent mais voulant tout contrôler, il faut regrouper des personnalités compétentes et désireuses de travailler en équipe, autour d’une personnalité fédératrice qui devra se rendre disponible.
 
Pour remplacer un Maire à bout de souffle en quête de paillettes, il faut proposer à nos concitoyennes et concitoyens, un projet qui s’appuiera sur nos traditions et aménagera une ville plus propre, plus harmonieuse, plus accueillante à l’activité économique, sociale et culturelle.
 
Pour remplacer un Maire qui se paie de mots, il faudra travailler dur et mobiliser toutes les bonnes volontés qui veulent construire une cité réellement respectueuse de l’environnement et plus dynamique.
 
Il faut répondre à l’attente d’une Pézenas plus agréable à vivre, rayonnante et surtout … tournée vers l’avenir !
Les Piscénoises et les Piscénois doivent prendre en main, eux même, leur destin.
 
Ces « Piscénoises et Piscénois Pour Pézenas », lors d’une première réunion, ont décidé de :

Ø   Ne pas attendre passivement que se rejouent de vieux scénarios ;
 
Ø   Commencer la constitution d’une équipe pour échapper aux vieilles lunes ;
 
Ø   Faire appel à celles et ceux qui ont réussi dans la vie économique, sociale et culturelle  pour qu’ils mettent leur savoir faire et leur volonté au service de Pézenas ;
 
Ø    Demander publiquement à Patrick DELBAC de conduire une équipe au service exclusif de Pézenas.
 
Pour contacter « Piscénoises et Piscénois Pour Pézenas » :
p4-2008@ club-internet.fr »
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.