Musée de Lodève : dernier week-end avant travaux

Le Musée de Lodève invite gratuitement tous les habitants du Lodévois et Larzac le…

Le Musée de Lodève invite gratuitement tous les habitants du Lodévois et Larzac le week-end du 1er et 2 novembre

Le week-end du 1er et 2 novembre est la dernière occasion pour voir ou revoir l'exposition Bissière, figure à part mais aussi pour déambuler dans le musée dans son état actuel.

Ensuite, le musée sera fermé pour travaux (jusqu'à l'été 2016) et les expositions estivales se dérouleront hors les murs : dans de très belles salles entre le cloître de la cathédrale et l'immeuble “Barral”.

Pour célébrer ce moment historique de l'histoire du Musée de Lodève, l'entrée sera gratuite pour les habitants du Lodévois et Larzac* le samedi 1er et dimanche 2 novembre.

Lors de leur visite, le programme des activités du Musée de Lodève pour l'hiver 2014-2015 et le thème de l'exposition de l'été 2015 leur seront révélés en avant-première.

Les visiteurs seront aussi invités à s'abonner à la newsletter du musée ou à sa page Facebook afin de suivre pas à pas les activités du musée pendant sa fermeture : travail sur les collections, conférences, ateliers, préparation du futur musée…

* Pour les autres visiteurs, l'entrée est à 7 euros le samedi et à 4 euros le dimanche. Entrée gratuite pour les demandeurs d'emploi (sur justificatif), handicapés, carte ICOM, enfants de moins de 12 ans. 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.