Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Myriam Roques - "Emplois : Sète la Singulière … on s’en passerait bien"

Communiqué de presse de Myriam Roques conseillère Régionale du Rassemblement National OccitanieEmplois : Sète la…

Communiqué de presse de Myriam Roques conseillère Régionale du Rassemblement National Occitanie

Emplois : Sète la Singulière … on s’en passerait bien.

 

L’INSEE vient de publier le taux de chômage par zone d’emplois au 31 décembre 2017. Et une nouvelle fois, Sète se singularise. Pointant en 94 ème position, la ville centre de l’agglomération qui affiche un taux de 13,7%. Un résultat à mettre en parallèle avec les 9 % au niveau national.

Ce triste score démontre une nouvelle fois que derrière les paillettes et les promesses, l’actuelle majorité municipale est incapable de poser les bases d’une dynamique en matière de création d’emplois.

Sète agglopole qui devrait être le bras armé dans la lutte contre le chômage n’insuffle rien en matière de développement économique. Dans ce domaine, l'action de l’agglomération, c’est un peu comme les panneaux qui marquent l’entrée des zones d’activités : invisible.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.