Nézignan-l'Evêque : après 2 ans d’absence, le grand retour de la fête de l’école

L'équipe pédagogique et les parents de l'école Georges Brassens ont préparé et organisé cette fête de l'école, tant attendue par les enfants.

Elle a eu lieu le samedi 18 juin. C’étaient la première pour les plus jeunes, et la dernière pour ceux qui se préparent doucement à entrer au collège.

Le déroulement de la fête

C’est autour de 17h30 que parents et enfants sont arrivés à l’espace Papanou pour rejoindre leur classe en tenue. A 18h, le spectacle a débuté ou chaque classe a présenté la danse préparée et travaillée depuis plusieurs semaines en classe. Des musiques entraînantes, des costumes colorés, des enfants appliqués, des sourires et des yeux illuminés, ont fait la joie de tous.

Les CM1 et CM2 ont présenté un extrait de leur comédie musicale qui a été entièrement jouée le weekend suivant au foyer rural. La soirée s’est ensuite poursuivie avec l’apéritif et un repas assis où plus de 350 personnes ont pu déguster une excellente fideua du traiteur Da Costa, avant de continuer la soirée sur la piste de danse où DJ NICO a fait danser les plus grands comme les petits. Un magnifique moment de partage et de convivialité, où tous étaient heureux de se retrouver dans la joie et la bonne humeur.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.