Enseignement — Nézignan-l'Évêque

Nézignan-l'Évêque : l’école Georges Brassens s’équipe en numérique

La municipalité a obtenu une subvention afin de pouvoir équiper chaque classe de l’école élémentaire Georges Brassens d’un ordinateur portable.

Le dossier de la commune a été retenu dans le cadre de l’appel à projets pour un socle numérique. La municipalité peut ainsi équiper chaque classe de l’école élémentaire Georges Brassens d’un ordinateur portable. Les enseignants auront également accès à un espace numérique de travail ainsi qu’à d’autres équipements multimédias prochainement.

Ce dispositif national s’inscrit dans le cadre du plan de relance de l’état. Il vise à faire face aux défis économiques et sociaux causés par l’épidémie de Covid et à soutenir les projets pédagogiques de transformation numérique dans l’ensemble des écoles. Monsieur Edgar Sicard, maire de Nézignan-l’Evêque rappelle “que l’école reste notre priorité et que la commune continue d’investir pour l’apprentissage de nos enfants.”

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.