Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

NEZIGNAN L'EVEQUE - Retour sur la fête de la musique et des vins 2019 avec la troupe Cumbahia

LA MUSIQUE ET LES VINS étaient aux rendez-vous pour cette première soirée concert avec la…

LA MUSIQUE ET LES VINS étaient aux rendez-vous pour cette première soirée concert avec la musique brésilienne de la troupe Cumbahia.

Accompagné pour l'occasion de danseuses brésiliennes, le groupe a fait vibrer le public !

L'histoire

Cumbahia est né à Puimisson (34) Lors de l’évenement « Anniversaire Badauê 2018. »

Au cours de la soirée concert, un petit groupe de percussions de Badauê est venu jouer sur scène avec le groupe de musique Onda Ya de Montpellier sur un morceau brésilien. Cette prestation à fait émerger l’idée d’une coopération entre certains membres des 2 groupes.

Cumbahia c’est la fusion entre la Cumbia (Musique d’origine Colombienne) et les rythmes de Salvador de Bahia au Brésil (Base de nos percussions chez Badauê)

Ce nouveau format entre batucada et groupe classique se passe sur scène et est sonorisé. La formation est composée de 5 percussions brésiliennes, de chant, guitare et clavier.

Après plusieurs mois de travail Cumbahia sort de sa salle de répète pour vous offrir un instant joyeux, entraînant, souriant, convivial…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.