Nézignan-l'Évêque : une école de danse ouvre le 12 septembre

Des cours de modern et street-jazz seront proposés.

L’école de danse est ouverte par Lucie Pons, le 12 septembre, au 34 rue des mûriers. L’école de danse “les 8 temps” ouvrira le 12 septembre à Nézignan-l’Evêque. Lucie proposera des cours de modern jazz à partir de 4 ans jusqu’à l’âge adulte ainsi que street Jazz à parti de 8 ans et jusqu’à l’adolescence (1 cours enfant et un cours ado), et des cours de Pom-pom girls dans la lignée de ce qui était pratiqué au sein de l’association Seven Pulse.

Des nouveautés

Des nouveautés sont proposées : des cours de cabaret talon , du streaching, une pratique douce pour les adultes ainsi que des cours de fitness : du pound. Pour plus de renseignements, le planning est disponible sur le site www.les8temps-ecolededanse.fr et les réseaux : Les 8 Temps.

Qui est Lucie Pons ?

Lucie Pons est professeure de danse depuis 4 ans, diplômée d’état du CREPS de Montpellier. Après avoir travaillé pour l’association Sevan Pulse pendant 4 ans, elle avait envie de se diversifier et a choisi d’ouvrir sa propre école de danse.

Inauguration le 10 septembre

Le 10 septembre à partir 18H30, Lucie vous invite à une soirée d’inauguration et de présentation autour d’un verre. A cette occasion, les Nézignanais pourront aussi retirer leur dossier d’inscription.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.