NOEL 2017 : Judo Club Agathois

Dimanche 17 décembre 2017 avait lieu à la salle D’AMATO MARCO le traditionnel arbre…

Dimanche 17 décembre 2017 avait lieu à la salle D’AMATO MARCO le traditionnel arbre de NOEL du JUDO.

Une nouvelle fois, la grande famille du JUDO agathois était réunie pour une belle matinée de judo sous la présidence de Jean-Noël SAMY.

Cette année a fait place à de la nouveauté dans le déroulement de l’animation.

Après le rituel de l’échauffement, une animation avec les enfants a permis de faire étalage de leur progrès devant des parents médusés en regardant leurs enfants.

Par la suite, les enfants ont été placé par groupe, faisant des combats debout contre les grands du club puis entre eux sous forme d’une animation-compétition en mettant en pratique leur savoir-faire.

Toutes ces activités se sont déroulées dans une bonne ambiance et dans la joie.

La fin de la matinée Judo s’est soldée par une belle surprise pour les enfants ainsi que pour les parents.

Le Judo club Agathois a eu le bonheur d’avoir la visite surprise du PERE NOEL.

Les enfants, notamment les plus petits, sont restés ébahis et émerveillés devant la présence du père Noël. Ce dernier n’est pas venue les mains vides puisque sa hotte était rempli de cadeaux pour tous les petits judokas agathois.

Une remise de cadeaux a été effectuée pour nos jeunes judokas en herbe par le Père Noël aidé par les professeurs Rémi DAVOUS, Henri RUH et Alexis DELAVIER.

C’est autour du verre de l’amitié offert par le club et agrémenté par les parents, qu’a pris fin cette belle matinée de judo qui clôture la belle saison du Judo Club Agathois.

 

Le Judo Club Agathois, par la voix de son président Jean-Noël SAMY souhaitent à tous les adhérents du club ainsi qu’à tous les agathois de bonnes fêtes de NOEL et de fin d’année, et vous donnent rendez-vous autour des tatamis en 2018.


Retrouvez les photos de l'évènement sur notre page facebook !


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.