Droit

Non au simulacre de démocratie ! Par Dominique ANTONMATTEI

A l’occasion du vote qui devait avoir lieu le 10 octobre pour l’investiture du…

A l’occasion du vote qui devait avoir lieu le 10 octobre pour l’investiture du (ou de la) candidat(e) socialiste aux élections municipales d’Agde, j’ai découvert que la liste des votants – que je n’ai eu qu’à la dernière minute – comportait des irrégularités grossières et massives, ce qui est une habitude de longue date dans cette section. J’ai donc décidé :

–        de  ne pas me prêter à ce simulacre de démocratie et donc de ne pas solliciter l’investiture du parti socialiste ;

–        de me mettre en congé dès aujourd’hui du parti socialiste. Ceux des membres de mon comité de campagne qui étaient adhérents m’accompagnent dans cette démarche qui ne remet pas en cause nos convictions.

–        de ne rien changer à ma décision de me présenter comme tête de la liste « Agissons pour Agde » aux suffrages des électeurs agathois, avec comme objectif de débarrasser Agde de l’équipe municipale actuelle pour redresser notre ville sur tous les plans, notamment la sécurité, les  finances de la ville, l’emploi, l’environnement et la démocratie locale. Le 23 et le 30 mars, ce sont les électeurs agathois qui auront le dernier mot !

 

  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.