Droit
Notre HERAULT c'est Vous ! Francois COMMEINHES dévoile sa liste - L'Agathois Sébastien FREY en 3 ° position
Notre HERAULT c'est Vous ! François COMMEINHES dévoile sa liste L'Agathois Sébastien FREY en…
Notre HERAULT c'est Vous ! François COMMEINHES dévoile sa liste
L'Agathois Sébastien FREY en 3 ° position
Après avoir déposé sa liste en préfecture de Montpellier, lundi soir, Francois COMMEINHES a dévoilé la liste qu'il conduira à l'occasion des élections sénatoriales du 28 septembre prochain.
Auréolé d'un troisième mandat municipal consécutif dans sa ville de Sète, l'UMP, François COMMEINHES a été préféré par les instances de son parti au sénateur sortant Raymond COUDERC handicapé par ses défaites successives aux Elections Régionales de 2010, aux Municipales de 2014 et au Conseil communautaire qui s'en est suivi.
Fort de cette confiance récemment renouvelée des électeurs, Francois COMMEINHES met en avant son expérience locale et conduira une liste se prévalant de la droite républicaine et du centre, soutenue par L'UMP et l'UDI , tout en faisant la part belle aux non inscrits et aux acteurs de la société civile de sensibilités diverses.
Une équipe de femmes et d’hommes qui devraient faire entendre et ” remonter ” les attentes de leurs administrés au plus haut de l'état à travers ce mandat sénatorial. Une liste qui s’affirme dans une rupture au gouvernement et qui à l'ambition de faire élire plusieurs de ses représentants au Sénat, renforçant ainsi la parité de cette institution
- Marie-Thérèse BRUGUIÈRE , sénatrice-maire de saint Aunès sortante, tentera donc de reconduire son mandat dans un contexte plus difficile qu'en 2008 après les changements notables survenus parmis les grands électeurs qui composent le corps électoral de cette élection.
- Sébastien FREY, 1er adjoint au Maire d’Agde et Conseiller Général, occupera la troisième place sur cette liste et apportera le soutien du centre via L'UDI tout en représentant les communes littorales Héraultaises.
- Virginie BOUQUIN-MARCOUIRE, collaboratrice au Conseil général de l’Hérault et Responsable du secteur Minervois pour l’AFM- Téléthon, est en quatrième position.
- Jean VALLON,chef d’entreprise Maire de la petite commune de Cazevieille perçois la réforme territoriale qui se dessine à coup de ciseaux comme un coup de poignard contre la ruralité et portera cette voix auprès de sa tête de liste
- Isabelle BIAU-BOSC, première adjointe au Maire de Magalas, entend permettre aux élus territoriaux de conserver de réelles possibilités d’actions sur le terrain avec les moyens financiers adéquats, indispensables à la mise en application de leurs idées.
Voir la présentation de la liste et le programme
Patientez 20 secondes et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran
Qu'en pensez-vous ?