Nous acceptons les soutiens de tous ceux qui veulent du changement à Bessan, mais le soutien du Front National n’engage que lui !

Nous acceptons les soutiens de tous ceux qui veulent du changement à Bessan,                …

Nous acceptons les soutiens de tous ceux qui veulent du changement à Bessan,

                mais le soutien du Front National n’engage que lui !


Oui, il y a des gens qui souffrent à Bessan,

Oui il est temps de s’occuper d’eux, et de proposer un avenir à notre village !

Les gens qui ont voté pour M. Revuelta ont exprimé leur mécontentement,face au manque d’ambition pour notre village, depuis trop longtemps.

Nous respectons leur vote, tout comme nous respectons leur désir de changement.

La liste Bleu Marine a le droit de soutenir qui elle veut, nous respectons le libre-arbitre, et la liberté de penser de chacun.

Nous avons toujours pensé, comme au cours de toutes ces rencontres avec les Bessanais,  que l’avenir de Bessan, de ses écoles, de ses commerces, … était l’affaire de tous, des gens « de gauche » comme « de droite » : rassemblons-nous, nous pouvons offrir à Bessan un visage nouveau…

Notre liste est « plurielle », et nous y tenons !

Pour autant nous resterons fermes sur nos valeurs, et le cap que nous voulons donner à notre village : de l’ambition pour Bessan, de l’audace, même, s’il en faut, avec un projet cohérent, global, alliant une urbanisation maîtrisée sur Namérique, un projet scolaire incontournable, et une gestion financière responsable.

Nous voulons un village où il fait bon vivre, mais en harmonie avec le monde d’aujourd‘hui, et prêt à affronter les défis de demain…


Dimanche prochain, cette opportunité s’offre à vous, osez !

Le 2e tour vous appartient.

Choisissez votre maire, choisissez le Bessan de demain…


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.