Nouveau soutien : pour de vraies valeurs et de belles traditions avec « Ensemble pour Bessan »

Nouveau soutien : pour de vraies valeurs et de belles traditions avec « Ensemble pour…

Nouveau soutien : pour de vraies valeurs et de belles traditions avec « Ensemble pour Bessan »

Natif du village, issu d’une famille Bessanaise, j’ai effectué toute ma scolarité au groupe scolaire Victor Hugo. Âgé seulement de 26 ans, j’exerce la fonction de sapeur-pompier professionnel à la caserne de Béziers, ancien sapeur-pompier de Paris (BSPP). Je poursuis aujourd’hui mon investissement au sein de la commune en qualité de sapeur-pompier volontaire depuis une dizaine d’années.

Ce village est riche de traditions et c’est au travers de symboles forts tels que la fête locale de la Saint Laurent ou encore de notre animal totémique que sont portées les valeurs qui me tiennent à cœur et que je souhaite préserver, mais également transmettre. Ces valeurs capables de réunir tous les Bessanais sans distinction aucune constituant l’âme de notre village.

En tant que jeune acteur de la vie locale, je souhaite un Bessan moderne, capable de conserver ses traditions et le respect du village, car ces sont ces critères qui, à mon sens, rendent notre village si attachant, que l’on soit ou non natif de Bessan. Notre commune est traversée par l’Hérault et l’adepte de la pêche que je suis reste aussi sensible au respect de l’environnement, gage de notre qualité de vie.

J’aime Bessan et la liste « Ensemble pour Bessan », dirigée par Stéphane Pépin-Bonet, est la plus apte à tirer notre beau village vers le haut et c’est à cette équipe que je donne mon entière confiance. Avec cette intervention, j’apporte également tout mon soutien à Eric Millan, candidat sur la liste, pour son engagement. Coach au sein du « B100 Boxing », mais surtout ami fidèle, nous partageons cet amour du village qui nous a vus naître. Je suis certain qu’à l’image de ce qu’il a réalisé pour son club, il saura mettre son intégrité et son dynamisme au service du village avec la jeunesse au cœur. Alors, comme moi, faites confiance vous aussi à cette équipe !

Benoit Schumann


d

Bandeau Ensemble pour bessan

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.