L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Environnement
CA Sète Agglopôle Méditerranée
Frontignan

Nouvelle opération de nettoyage avec Les Gardiens de Thau le 20 mars

Le samedi 20 mars de 14H à 17H, l’association Les Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune, organise un après-midi de nettoyage, sur la digue du port de pêche de Frontignan la Peyrade.

Après deux reports pour cause de mauvais temps et de crise sanitaire, l’association relance son opération de nettoyage. Elle aura lieu à partir du parking de la digue des pêcheurs du port de pêche de Frontignan, sur la plage et le long du chemin de halage. 

La Ville va mettre une grande benne à la disposition des bénévoles afin de réunir les nombreux déchets, ainsi que d’autres petites bennes roulantes afin de faciliter leur transport, mais aussi des rouleaux de sacs plastique et des pinces.

Pour tout renseignement complémentaire : Les Gardiens de Thau ses Ports et sa Lagune – Tél. : 06 09 93 63 31 – Mail : gardiensdethau@gmail.comFacebook

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.