Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

Nouvelles " entrées " au Trombinoscap
La 700 ° trombine est en ligne

Cette semaine a vu apparaitre un grand nombre de nouvelles “têtes” au sein du Trombisnoscap. En effet la  700 ° ” Trombine ” de notre annuaire figuratif des personnalités locales vient d’être mise en ligne. En partenariat avec le célèbre Magazine du Cap d’Agde nous publions cette année les nouveaux grands portraits réalisés pour le […]

Cette semaine a vu apparaitre un grand nombre de nouvelles “têtes” au sein du Trombisnoscap. En effet la  700 ° ” Trombine ” de notre annuaire figuratif des personnalités
locales vient d’être mise en ligne.

En partenariat avec le célèbre Magazine du Cap d’Agde nous publions cette année les nouveaux grands portraits réalisés pour le Magazine par la plume de Paul-Eric LAURES en 2007 et 2008.

voir l'image en taille réelle

Des portraits ciselés de détails et d’émotion, au rang desquels : Georges CLEOPHAS le sympathique patriarche d’une dynastie de boulangers agathois , le dynamique spécialiste de l’ immobilier qu’est Pierre CONSTANS, Jean Pierre PONGHELLINI le coordinateur émérite de l’Office de tourisme du Cap d’Agde, Caroline BELDA la commissaire de police d’Agde , Jean Philippe BOT le bijoutier Piscénois, Eric SIDOBRE, Dan RODRIGUEZ les deux aménageurs de la plage du Jungle Beach.

Julien RICARD, Robert RICARD et Alain RICARD font également leur entrée alors que Patrick DOIGNIES est venu rejoindre Michel DOIGNIES et Christiane DOIGNIES dont les portaits se sont étoffés tout comme ceux de Lucien PALOMARES , Claude GOUDARD ou Jean-Claude FABRE.  Odile BERARD-AZZOUZ, la conservatrice du musée a également rejoint la galerie des illustres agathois.

 

D’autres portraits également ce mois çi  pour la peintre agathoise Corinne PAVIA ou du chargé de communication agathois du Crac ( Comité Radicalement Anti-Corrida )Thierry HELY ou encore Thierry GENIEYS, Bérengère GHIGLIONDA, Marciano DOMINGUEZ et bien d’autres.

title trombino 09
 

Ce ” Trombinoscap a commencé a être élaboré dés le début de l’année 2000 et s’est étoffé au fil des années au gré de vos contributions ou de nos rencontres.
Il est un lien pour que les Agathois apprennent à se mieux connaitre et s’apprécier dans leurs différences et dans leurs richesses.
Il y est retracé le parcours Agathois de ces hommes et de ces femmes qui bâtissent Notre Ville et notre Pays Agathois ou sa région par leur présence ou leur fonction.

Ces narrations sont faites sans jugement de valeurs négatives et dans la plus grande courtoisie.
Nous avons porté une grande attention à respecter chacun d’entre vous, mais des erreurs ont pu être involontairement commises et nous nous en excusons.
Si vous souhaitez modifier, ou supprimer votre présentation, cela sera fait dans un délai très court sur simple demande de votre part sur le lien de la fiche concernée.

La constitution et l’utilisation de cet annuaire sont soumises aux dispositions légales françaises en vigueur concernant les traitements nominatifs. (Loi 78-17).
En application de la 78-17, vous disposez du droit d’accès (articles 34 à 38) et de rectification (article 36) sur les informations qui vous concernent.
Vous pouvez exercer ces droits en demandant directement :
– Par courrier électronique = contact@herault-tribune.com
– Par courrier postal : Hérault-Tribune – 98 Avenue de Rochelongue – 34300 AGDE.

Cliquez sur le nom du Trombiné vous y verrez, en plus de sa Trombine, quelques informations sur son parcours au Cap ou en Agde.

Si vous ne figurez encore pas dans ce ” TrombinosCap “, envoyez nous votre photo, quelques lignes sur votre parcours …
Vous entrerez dans les jours qui suivent dans cet annuaire télématique de notre vie locale Agathoise.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.