Numérique : 80 postes en SpeedRecruiting DigiWeek le 16 novembre à Montpellier

L'équipe d'Emploi LR & Oddiris organisent un nouveau SpeedRecruiting (le 3e durant la DigiworldWeek) pour faire se rencontrer entreprises et actifs du secteur IT et Numérique sur Montpellier. 23 entreprises recrutent des profils IT le 16 novembre 2017 à Montpellier.

L’équipe d’Emploi LR & Oddiris organisent ainsi un nouveau SpeedRecruiting. C’est le 3e durant la DigiworldWeek. But visé : faire se rencontrer entreprises et actifs du secteur IT et Numérique sur Montpellier. Il aura lieu le jeudi 16 novembre 2017 à l’Hôtel French Tech (ancienne mairie) de Montpellier. 23 recruteurs de tous horizons (SSII, éditeurs de logiciel, Web Agency, ou startups) seront présents. Ils proposeront en conséquence 80 postes. “ Ce qui prouve que l’IA n’a pas encore remplacé les professionnels de l’informatique. ;-)” dixit Emploi-LR. Cet événement est conçu pour recruter différemment, en se rencontrant d’abord !

Pour aller plus loin

• Tous les recruteurs et leurs postes : www.emploilr.com/digiweek/

• La plateforme de prise de RDV est ouverte pour les candidats : speed-recruiting.fr

HJEWDesk / DC

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.