OCCITANIE - 315 915 doses de vaccins ont déjà été administrées

Les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1711 hospitalisations en cours ce soir (-101) dont…

Les principaux indicateurs d’activité hospitalière : 1711 hospitalisations en cours ce soir (-101) dont 277 en réanimation et soins critiques (-3), et à ce jour 3030 décès constatés en établissements de santé depuis le début de l’épidémie en mars (+95 en 4 jours).

La campagne de vaccination qui se poursuit en Occitanie

La première dose du vaccin a déjà été administrée à 24% des plus de 75 ans et 4% de la population régionale. Au total à ce jour, 315 915 doses de vaccins ont déjà été administrées et 76 643 personnes sont désormais protégées par les 2 doses successives de vaccins.

Augmentation progressive des livraisons

Ces doses de vaccins continuent à être mobilisées dès leur réception par chacun des dispositifs de vaccination. L’augmentation progressive des livraisons permet l’ouverture progressive de nouveaux créneaux de rendez-vous pour cette fin février puis pour le mois de mars.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.