OCCITANIE - Béatrice NEGRIER, ou la Ripouxblique exemplaire

Communiqué de presse de France Jamet,Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du…

Communiqué de presse de France Jamet,

Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées

Suite à la condamnation pour abus de confiance de Madame Béatrice Négrier (PS), maire de Plaissan et 8ème vice-président de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées, le Groupe du Front National-Rassemblement Bleu Marine demande à Carole Delga de prendre acte de cette décision de justice et de démettre Mme Négrier de ses fonctions exécutives et de sa vice-présidence à l’emploi, à la formation professionnelle et à l’apprentissage… si cette dernière ne l’a déjà fait.

Le Front National qui n’a décidément pas les « mêmes valeurs » que Madame Négrier… reste dans l’attente de la réponse de la députée et néanmoins Présidente socialiste de notre région Languedoc- Roussillon-Midi-Pyrénées. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.