Droit

OCCITANIE - Communiqué de Myriam Roques conseillère Régionale Rassemblement National Occitanie. 

 Lieu de culte musulman à la gare maritime Orsetti. Monsieur Gayssot , directeur du port…

 

Lieu de culte musulman à la gare maritime Orsetti.

 

Monsieur Gayssot , directeur du port de Sète ,lors de sa proposition concernant l'accueil des migrants assurait ne pas vouloir “aller à l'encontre du droit et de la loi”, rappelant qu'il appartiendrait “aux autorités françaises” de gérer l'accueil des migrants après un hypothétique débarquement à Sète. “On a une gare maritime où des dispositions officielles peuvent être prises pour acheminer ces réfugiés”, explique-t-il. 

 

Suite aux envolées lyriques de Monsieur Gayssot, il est en effet important de rétablir quelques vérités.

 

 Au vu du droit et de la loi «  comment justifie t’il l'existence d'une mosquée dans le port de Sète.

 

La Région Occitanie ne finance t'elle pas depuis plus de 15 ans un lieu de culte musulman à l'intérieur même de la gare maritime Orsetti ? Lieu de culte particulièrement bien protégé et surveillé .

 

Le Rassemblement National a soulevé cette question lors de la dernière séance plénière. Une question malheureusement restée sans réponse.Il semblerait que Madame Delaga ait botté en touche sur ce sujet crucial qu'est la loi de 1905.

 

Monsieur Gayssot ainsi que Madame Delga ne seraient ils pas les premiers à détourner les lois.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.