Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault

OCCITANIE - Décès de Mylène Vesentini : Communiqué du groupe Rassemblement National

Décès de Mylène Vesentini Communiqué de presse de Julien SanchezPrésident du groupe Rassemblement National au Conseil Régional d’Occitanie, Porte-parole du Rassemblement National, Maire de Beaucaire   Les 39 élus du groupe Rassemblement National ont appris ce jour le décès de la Conseillère régionale communiste Mylène Vesentini et de son mari dans un accident de la […]

Décès de Mylène Vesentini

Communiqué de presse de Julien Sanchez

Les 39 élus du groupe Rassemblement National ont appris ce jour le décès de la Conseillère régionale communiste Mylène Vesentini et de son mari dans un accident de la route survenu ce matin dans l’Aude.

Si nous étions opposés idéologiquement, nous respections l’engagement militant important de Mylène Vesentini qui était Secrétaire départementale de son parti dans l’Aude ainsi que militante politique et syndicale engagée depuis près de 40 ans.

Nous adressons nos condoléances à la famille de Monsieur et Madame Vesentini, à leurs proches et à l’ensemble des élus du Conseil régional.

Météo de l'Hérault
Jeux concours