OCCITANIE - Incident au cours de l’Assemblée Plénière d’Occitanie du 3 février 2017

Le Groupe UEDC appelle l'ensemble des Élus du Conseil Régional au calme et à…

Le Groupe UEDC appelle l'ensemble des Élus du Conseil Régional au calme et à la sérénité des débats

Les élus du Groupe UEDC regrettent les actes et dénoncent fortement les propos tenus au cours de ces 48 heures de session, uniquement pour faire le buzz, par les partis provocateurs d’extrêmes – de droite comme de gauche – qui nuisent à la bonne tenue des débats et d’une démocratie saine et positive.

L’image que donne certains élus est catastrophique vis-à-vis de nos électeurs qui sont déjà très déçus du monde politique.

Le groupe UEDC dénoncent également les coupures intempestives des temps de parole par l’exécutif qui nuisent profondément aux travaux en cours.

Par la voix de leur Président Christophe RIVENQ, les élus de l’Union de la Droite et du Centre appellent au calme et au retour d’une sérénité et d’un débat constructif, afin de continuer à servir l’ensemble de nos concitoyens dans de meilleures conditions de travail.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.