OCCITANIE - Joseph FRANCIS : L'Occitanie plumée !

"L'Occitanie plumée !Je ne voterai pas la taxe spéciale d'équipement régional. Ce nouvel impôt…

“L'Occitanie plumée !

Je ne voterai pas la taxe spéciale d'équipement régional. Ce nouvel impôt est immoral. Il est anti croissance, anti développement économique et anti emploi…. Augmenter la taxe foncière et la contribution foncière des entreprises est un mauvais signal que les socialistes envoient aux contribuables de l'Occitanie. Le courage aurait été de réaliser des économies. Carole Delga, par manque de vision, a préféré la facilité en actionnant le levier fiscal.

Colbert disait que l'art de l'imposition “consiste à plumer l'oie pour obtenir le plus possible de plumes avant d'obtenir le moins possible de cris”. Avec ce nouvel impôt, Carole Delga attaque l'os. Au sein de l'hémicycle régional, je combattrai avec force cet impôt. “

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.