OCCITANIE - Le Front National obtient la démission de Béatrice NEGRIER
Communiqué de presse de France Jamet,Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du…
Communiqué de presse de France Jamet,
Membre du Bureau Politique du Front National Présidente du Groupe des Elus Front National-RBM
au Conseil Régional de Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées
Les élus du groupe FN RBM au Conseil Régional prennent acte de la démission de Mme Négrier.
Il aura fallu plus de trois semaines et l’intervention notamment du Front National pour que la Vice-Présidente de la région, en charge de la formation professionnelle et de l’apprentissage, réalise que sa condamnation pour abus de confiance la contraignait à faire ce que tout le monde attendait d’elle : démissionner.
Cette affaire aura au moins eu le mérite de prouver, une fois encore, que nos concitoyens n’ont rien à apprendre de la presse quotidienne régionale du monopole Baylet, qui avait soigneusement omis de parler de cette condamnation, jusqu’à la révélation du site indépendant « lengadoc-info ». Nos concitoyens ne peuvent pas non plus compter sur le sens moral et l’éthique de leurs dirigeants socialistes qui font tout pour rester à leurs places, sauf quand le Front National les force à la raison.
Seule la mobilisation des élus du groupe FN RBM contre l’impunité de Mme Négrier aura permis de faire changer les choses. Nos concitoyens peuvent compter sur nous. Nous continuerons à dénoncer les magouilles des élus de la République qui jouent avec l’argent des autres.