OCCITANIE - Le nouveau journal Midi Patriote des élus du groupe FN RBM au Conseil Régional est paru

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de Noël chaleureuses et entourés…

Nous espérons que vous avez passé de belles fêtes de Noël chaleureuses et entourés de ceux qui vous sont chers. Le mois de janvier est le mois du bilan et des engagements. Dans notre région, si l’année 2015 fut l’année des grandes promesses de Madame Delga 2016 fut clairement l’année des reniements.

Fin 2015, pendant la campagne électorale, Mm Delga promettait plus de démocratie, plus d’économies et une gestion exemplaire. Mais dès le début de l’année 2016, elle commençait à museler l’opposition, à interdire ou à raccourcir au maximum les débats, à ôter toute transparence et toute représentativité.

Dans le courant de l’année qui vient de s’achever, ce que le Front National avait pressenti s’est malheureusement produit : l’impréparation de la fusion des régions s’est transformée en gouffre financier avec des déplacements toujours plus nombreux entre Toulouse et Montpellier et même un projet d’achat d’un 3ème Hôtel de Région.

En 2016, les affaires politico-médiatiques se sont succédées (Baylet, AWF, Négrier, etc…), pendant que Mme Delga augmentait la pression fiscale sur nos concitoyens avec l’augmentation du tarif de la carte grise ou son soutien à la Taxe Spéciale d’Equipement Régionale (TSER).

Tout au long de l’année, nous avons dénoncé et lutté contre ces scandales. Nous avons fait des propositions budgétaires, nous avons déposé des amendements sur de nombreux sujets, nous avons formulé des vœux de soutien aux Français déshérités et aux forces de l’ordre. Mais la gauche et la droite ont préféré garder les yeux fermés. Nous sommes les seuls à vous défendre vraiment au sein de cette assemblée.

En 2017, nous ne vous laisserons pas tomber. Nous continuerons le combat. Nous lutterons pour un allègement de la fiscalité, pour plus de démocratie, pour plus de réalisations concrètes et utiles à nos compatriotes et pour que votre argent profite prioritairement aux Français dans le besoin.

Nous agirons pour que cessent les gabe- gies, les effets d’annonce, le clientélisme et l’électoralisme. Ceux qui sont au pouvoir ne doivent plus tourner le dos à la réalité. Il faut entendre les Françaises et les Français. Il faut remettre France et notre région en ordre !

https://www.fn-occitanie.fr


Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.