OCCITANIE - Les écologistes en route vers 2017

2017 est une année majeure, avec deux élections décisives, la présidentielle et les législatives,…

2017 est une année majeure, avec deux élections décisives, la présidentielle et les législatives, qui détermineront la politique de la France pour les cinq ans à venir.

Pour ces deux rendez-vous, les écologistes portent un projet solidaire, des propositions pour  réinventer la démocratie, l’économie, le travail ainsi que notre rapport au monde, aux autres, au vivant et à la nature.

Dès à présent, nous invitons toutes les citoyennes et les citoyens, les collectifs,  les associations et les réseaux à participer à l’élaboration du programme pour ces deux élections majeures via une plateforme participative en ligne : projet-ecologie.fr.

Et  nous vous proposons  également de participer à la primaire de l’écologie pour désigner la candidate ou le candidat qui représentera les écologistes à l’élection présidentielle en vous inscrivant sur le site https://primaire-ecologie.fr.

Tou-te-s les citoyen-ne-s de nationalité française et tous les étrangers résidant sur le territoire français de plus de 16 ans sont les bienvenu-e-s.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.