OCCITANIE - Nomination du Premier ministre : les calculs politiciens ne suffisent pas !

L’élection d’Emmanuel MACRON à la Présidence de la République a constitué une étape importante…

L’élection d’Emmanuel MACRON à la Présidence de la République a constitué une étape importante dans la vie de la Ve République. Face à Marine LE PEN, l’ancien ministre de François HOLLANDE était le candidat de la raison.

Homme de son temps, le nouveau Président utilise pourtant les méthodes d’un autre temps. Son objectif est clair : détruire la Droite et le Centre. La nomination du nouveau Premier ministre le démontre.

Je regrette qu’Edouard PHILIPPE ait fait un choix aussi incohérent. Combattant il y a encore quelques semaines le programme du candidat d’En Marche, comment Edouard PHILIPPE pourra-t-il être le leader politique d’un ensemble de candidats qui compte dans ses rangs tant d’anciens élus socialistes ? Comment va-t-il mener une campagne des élections législatives contre les candidats de la famille politique qui lui a permis d’être élu jusqu’à présent ?

Ce duo à la tête de l’Etat sera jugé par les Français pour qui cohérence et clarté sont des mots qui ont du sens.

Nos 577 candidats de la Majorité pour la France défendent le seul programme qui permettra le redressement de notre pays ! Nos différences avec Emmanuel MACRON sont réelles sur des sujets si importants pour la France : économie, fiscalité, sécurité, immigration.

La véritable question qui doit guider notre action est simple : souhaitons-nous laisser la vie publique française entre les mains de Monsieur MACRON et de Madame LE PEN ?

Jamais je ne me résoudrai à abandonner notre famille politique. Au nom de nos valeurs et de nos idées, je me battrai sans relâche aux côtés de nos 577 candidats ! J’appelle l’ensemble des électeurs à se mobiliser pour que le véritable Premier ministre ne soit pas celui de calculs politiciens mais bien celui choisi par les Français !

A l’issue des élections législatives, je suis convaincu que les Français permettront à notre famille politique de gouverner notre pays, grâce au projet porté par François Baroin et nos 577 candidats.

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.