Occitanie : Quinzaine régionale Transmission-Reprise d'Entreprise

Du mercredi 16 au 30 novembre 2016, la Quinzaine régionale de la Transmission Reprise…

Du mercredi 16 au 30 novembre 2016, la Quinzaine régionale de la Transmission Reprise d’Entreprise s’élargit au territoire Occitanie /Pyrénées-Méditerranée. 17 événements et des ateliers seront organisés à Toulouse, Montpellier, Cahors, Pavie, Foix, Saint-Gaudens, Caussade, Bagnères-de-Bigorre, Castres, Rivesaltes, Montauban, Onet-le-Château, Labège, Tarbes, Le Vigan…

 

Dans le cadre du Plan Entreprendre, Madeeli, l’agence de développement, de l’export et de l’innovationde la région, organise en partenariat avec la Chambre régionale de Commerce et d’Industrie et la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat, la Quinzaine de la transmission reprise d’entreprise sur le territoire Occitanie/Pyrénées-Méditerranée.

La Quinzaine de la transmission reprise d’entreprise a pour objectif d’informer les futurs repreneurs ou cédants sur les aides à l’accompagnement existantes et de les alerter sur les écueils les plus courants. Nouveauté 2016 : cette cinquième édition concerne l’ensemble de la nouvelle région Occitanie/Pyrénées-Méditerranée.

Afin de promouvoir la Quinzaine régionale, une soirée de lancement est organisée le mardi 16 novembre à 18h30 à Diagora Labège. L’événement sur la thématique de l’entreprise « Eco Quizz, le grand jeu des sociétés » fera intervenir des entrepreneurs qui ont réussi une reprise avec succès, des cédants mais aussi des experts(avocats, banquiers, financeurs, etc) et il sera aussi l’occasion de présenter le guide du financement en partenariat avec Touléco.

Programme détaillé sur : www.quinzainedelareprise.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.