OCCITANIE - RN 20 - E9 : un axe européen sans financement de l’Europe ?

Lors de la Commission Permanente du 24 mars dernier, Mme Delga a demandé aux…

Lors de la Commission Permanente du 24 mars dernier, Mme Delga a demandé aux conseillers régionaux d’accepter le protocole d’itinéraire sur la RN20 en Ariège, concernant notamment la déviation de Tarascon-sur-Ariège.

Ce sont plus de 135 millions d’euros qui sont demandés au Département de l’Ariège, à la Région Occitanie et à l’Etat. Les élus du groupe FN RBM ne sont pas opposés à ce projet de désengorgement de Tarascon-sur-Ariège.

Cependant, la RN20 s’appelle aussi « Axe Européen E9 ». Puisqu’il s’agit d’un itinéraire européen structurant, l’Union Européenne doit participer à son financement. Pourtant, le protocole en question ne fait mention d’aucun financement européen.

Les élus patriotes se sont donc abstenus sur ce dossier. L’Union Européenne coûte chaque année au moins 9 milliards d’euros aux Français. Avec Marine Le Pen au pouvoir, l’Union Européenne sera enfin utile ou ne sera plus !

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.