OCCITANIE - Sauvons nos entreprises ! par Joseph FRANCIS Président de l'UDI 34 et conseiller régional

Avec 366 000 personnes sans emploi, notre région est championne de France du chômage.…

Avec 366 000 personnes sans emploi, notre région est championne de France du chômage. Et les jeunes sont principalement touchés. Face à cela, la présidente socialiste de la Région oppose un plan Marshall. Une initiative qui s'apparente plus à un plan de communication qu'à une véritable politique économique. Nous devons avant tout sauver nos entreprises. Nous devons diminuer les charges qui pèsent sur elles et non pas créer un nouvel impôt comme le prépare la majorité socialiste. Nous devons protéger nos entreprises locales contre la concurrence déloyale. Nous devons assurer aux jeunes une véritable formation, les mettre au centre d'une véritable politique d'apprentissage. Nous devons créer une maison du stagiaire en lien avec les entreprises. 

Avec l'argent des contribuables, véritables vaches à lait, au lieu d'un vulgaire plan de communication, les socialistes devraient plutôt initier une véritable vision économique. 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.