Occitanie : serez-vous l'un des célibataires qui trouvera l'amour grâce à l'émission "Mariés au premier regard" ?

Pour sa 7e saison, l’émission de M6 "Mariés au premier regard" se déroulera en Occitanie. La production propose donc aux personnes célibataires désireuses de rencontrer le grand amour de s'inscrire au casting.

Le concept clé de cette émission de téléréalité est de s’en remettre à la science pour former des couples censés durer dans le temps. Concrètement, dans Mariés au premier regard, les candidats, qui ne se connaissent absolument pas, se rencontrent le jour de leur mariage en mairie. Ces couples ont été formés par des experts en psychologie et autres scientifiques, qui estiment que les critères sont réunis pour que les deux personnes soient compatibles. Auparavant, chaque participant a répondu à de nombreuses questions portant sur ses attentes concernant l’être idéal.

Un bon taux de réussite

La production assure qu’au fil des années, de nombreux couples se sont formés grâce à cette émission de téléréalité ; “Certains ont même eu un enfant comme Laure et Matthieu, participants de la saison 6, ou encore Charline et Vivien, participants de la saison 3”.

L’Occitanie, terre d’accueil de l’émission en 2022

En 2022, l’émission Mariés au premier regard sera tournée en Occitanie. La production est donc en quête de célibataires âgés de plus de 25 ans “et qui sont dans une démarche sincère pour rencontrer l’amour”, précise-t-elle. Les volontaires peuvent s’inscrire au casting ICI.

S’ils sont sélectionnés, ils passeront ensuite des tests afin d’être mis en relation par le mariage avec une autre personne, censée être compatible avec eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.