Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

Occitanie : SOCOTEC recrute 75 collaborateurs

En Occitanie, la rentrée 2021 s’annonce florissante pour le groupe SOCOTEC. Le leader de la gestion des risques dans les infrastructures et de la construction lance un appel à recrutement. 75 personnes interviendront activement dans le développement de la région, soit 75 postes à pourvoir chez SOCOTEC. Vous n’avez plus qu’à postuler et rejoindre les 5 000 collaborateurs dans toute la France.

Le groupe SOCOTEC évolue depuis environ 70 ans dans la gestion du risque, de la conformité, de la sécurité, de la santé et de l’environnement dans la Construction et les Infrastructures et l’Industrie. Cet acteur de premier plan annonce le recrutement de 75 personnes pour la rentrée 2021. SOCOTEC souhaite ainsi renforcer sa présence en Occitanie avec cet appel à recrutement pour la rentrée 2021. Les grandes filières (industrielles, biotech, aéronautique, robotique, spatial, e-santé, systèmes embarqués, agroalimentaire, silver-économie) se concentrent essentiellement dans la région. Cette dernière compte, en prime, 15 pôles de compétitivité incluant l’Aérospace Vallée, un pôle mondial. Vous retrouverez plus d’informations concernant les postes à pourvoir sur ce site : https://www.socotec.fr/carrieres/consultez-nos-offres-d-emploi.

SOCOTEC intervient sur de nombreux projets phares dans la région

Très implanté en Occitanie, le groupe SOCOTEC se présente comme un véritable allié des acteurs dans la construction, l’immobilier, les infrastructures et l’industrie. Pour la rentrée 2021, il continue de renforcer ses activités dans la région. Par ailleurs, SOCOTEC s’est engagé dans différents projets comme la construction d’une troisième ligne de métro à Toulouse ou la formation et stratégie amiante pour Altéal. Ce leader de la gestion des risques dans les infrastructures et de la construction offre un accompagnement sur mesure pour la mise en place d’un dispositif sanitaire du Pont-du-Gard ou le contrôle technique de la Tour Wood’Art à Toulouse. Le groupe SOCOTEC a également annoncé l’intervention de son équipe pour les vérifications réglementaires de l’aéroport Toulouse Blagnac pendant 5 ans.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.