Octon : décès d'une cycliste de 15 ans, le conducteur ivre remis en liberté

Dans l'attente de son procès en février prochain, le chauffard a été remis en liberté.

Ce dimanche 11 septembre, lors qu’elle circulait à vélo sur la route d’Octon, au niveau du Puech, une adolescente s’est faite renversée.

Percutée par l’arrière, par un automobiliste qui roulait dans le même sens, la jeune femme avait été transportée au service réanimation du CHU Lapeyronie. La jeune cycliste est décédée peu après son arrivée aux urgences.

0.8g par litre de sang

L’automobiliste avait été placé en garde à vue par les gendarmes. L’enquête a établi que l’homme était positif à l’alcool, il conduisait avec 0,8 g/l d’alcool dans le sang.

Homicide involontaire

Le parquet de Montpellier, qui n’a pas ouvert d’information judiciaire a remis en liberté le chauffard. Auteur présumé de cet accident mortel, ce dernier sera jugé en comparution immédiate au tribunal correctionnel en février pour homicide involontaire.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.