Culture & Loisirs

OLARGUES - LES YEUX D'LA TETE en concert le 5 août à Festibaloche

★ 10 ANS ★Après plus de 600 concerts dans 10 pays; Les YEUX DLA TÊTE célèbrent en 2017 leur anniversaire lors…

★ 10 ANS 

Après plus de 600 concerts dans 10 paysLes YEUX DLA TÊTE célèbrent en 2017 leur anniversaire lors d'une grande tournée française et internationale. 
Au programme, un nouveau spectacle créé en résidence au printemps composé des pépites des trois albums du groupe.  

Leur dernier hymne à la résistance festive, “Liberté chérie” opus sorti en 2016, s'est vendu à plus de 10 000 exemplaires et a été streamé par plus d'un million de personnes.

LES YEUX DLA TÊTE séduisent un public toujours plus nombreux et s'ancrent comme la nouvelle référence de la chanson festive hexagonale.  
 
Pour cette année anniversaire, ils rééditent leurs deux premiers albums “Danser sur les toits” et “Madones”. 
Les Parisiens sont de retour pour fêter leur 10 ans.
La promesse de vivre et de partager des moments inoubliables  !  


LES YEUX D’LA TÊTE « LIBERTÉ CHÉRIE »

NOUVEL ALBUM LE 4 MARS 2016

Sur ce troisième album plane un air de voyage, d’authenticité, de partage et d’indépendance. « Liberté Chérie » caractérise à merveille l’esprit et la musique des YEUX DLA TÊTE : Un hymne à la vie, une douce mélancolie, un appel à la résistance festive. Composé en tournée, les 16 titres de ce nouvel album ont été enregistrés en live à Paris durant l’automne 2015, dans les mythiques studios LA SEINE puis DAVOUT, par Laurent Jais.

Imprégnés de chanson française et de swing, de Brassens à Sanseverino, de musiques de l’est, de Kusturica à Shantel, LES YEUX DLA TÊTE entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique.

« Liberté Chérie », c’est un métissage musical tout en finesse et en énergie, porté par des textes engagés (Entre chez moi, J’crois plus en l’homme), pleins d’humour (Paris en Vélo, I Don’t Speak English, Tout ça c’est d’ta faute), d’espoir et de poésie (Il faut rêver, Liberté Chérie, Le feu sacré). Un opus généreux, puissant, sensuel et dansant d’où jaillit une bonne humeur communicative.

Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, LES YEUX DLA TÊTE savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité, en se produisant lors d’une grande tournée française et internationale (DE, BE, CH, UK) à partir de février 2016 avec ce troisième album vivant, vibrant, rafraîchissant et débordant de liberté… chérie.

 www.lesyeuxdlatete.fr

www.facebook.com/lesyeuxdlateteofficiel

www.youtube.com/user/LYDLT/videos

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.