Entreprises

Orange choisit AwoX-Cabasse pour sa barre de son Dolby Atmos

Présentée au Hello Show Paris ce jeudi 20 avril 2017, dans un auditorium de la Salle Pleyel, la première barre de son Home-cinéma 3D Dolby Atmos d'Orange destinée à un large public, a été coconçu avec Cabasse, la filiale son haute définition du montpelliérain AwoX.

Elle a été présentée au Hello Show Paris2017, dans un auditorium de la Salle Pleyel. A travers ce nouveau produit, Orange souhaite proposer à ses clients une expérience unique de son immersif en haute-fidélité. Cette barre de son d’une puissance de 180 watts, équipée de deux haut-parleurs tweeter à dôme, de deux haut-parleurs médium et d’un caisson de basses sans-fil, propose à ses utilisateurs une nouvelle expérience sonore immersive grâce aux haut-parleurs horizontaux, d’élévation et à la spatialisation du son réalisé en collaboration avec la société américaine Dolby et sa technologie Atmos.

Mettre la qualité du son au niveau de la qualité vidéo

Conçue par Cabasse, leader industriel français de l’acoustique haute-fidélité et home-cinéma (et filiale du montpelliérain AwoX), cette barre de son a été imaginée pour apporter aux clients Orange une expérience de son surround et 3D à partir de leur décodeur TV d’Orange et des services de vidéo 4K proposés par l’opérateur. l’objectif : mettre la qualité du son au niveau de la qualité vidéo proposée par l’opérateur. la barre de son est dotée du traitement audio immersif Atmos, qui permet notamment de ressentir le bruissement des feuilles dans les arbres, le son de la pluie pendant un orage ou encore de vivre l’ambiance d’un match de football. Cette nouvelle barre de son « Cabasse for Orange » sera commercialisée au 4ème trimestre 2017 à travers le réseau et les boutiques Orange à un prix très attractif, non encore dévoilé par l’opérateur.

AWOX CP CABASSE ORANGE 20042017 VFF

Article connexe

Vu au Hello Show Paris : l’opérateur Orange lance sa banque « Orange Bank »

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.