Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

OSONS PEZENAS - Apéritif Républicain le 15 juillet

  L’extraordinaire parcours des Bleus lors de la Coupe du Monde de Football et leur…

 

 

L’extraordinaire parcours des Bleus lors de la Coupe du Monde de Football et leur qualification pour la finale sont une occasion supplémentaire de se retrouver à l’issue de celle-ci, le 15 juillet, à Castelsec pour le traditionnel rendez-vous Républicain de l’association « Osons Pézenas ! ». 

 

On pourra donc y parler aussi de foot en toute convivialité autour du « buffet partagé » composé des apports solides et liquides de chacun des participants. 

 

Evidemment, cette rencontre annuelle est aussi l’opportunité d’échanger et de débattre autour de la vie quotidienne à Pézenas, du présent de notre ville et de son futur. 

 

L’association « Osons Pézenas ! », ses membres et son Conseil d’administration donnent rendez-vous aux Piscénoises et aux Piscénois, à celles et ceux qui font vivre Pézenas, qui souhaitent débattre de l’avenir de notre ville et s’engager pour le Pézenas de demain : 

 

le dimanche 15 juillet 2018

à partir de 19h dans le Parc du Château de Castelsec 

pour un « Apéritif Républicain » 

organisé sous la forme d’un repas partage

 

Le coup d’envoi (théoriquement prévu à 19h) de cette rencontre se calera sur la durée de la finale de la Coupe du Monde afin que chacun puisse, s’il le souhaite, y participer et se retrouver à l’issue de celle-ci pour un moment de partage.

 

Renseignements sur : osonspezenas[at]gmail.com et sur osonspezenas.wordpress.com . 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.