Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers / Insolite

« Osons Pézenas ! » devient une association et donne rendez-vous le 14 juillet pour un déjeuner républicain

« Osons Pézenas ! » devient une association et donne rendez-vous le 14 juillet pour un déjeuner républicain A la suite de la campagne des élections municipales de mars 2014, les candidats et soutiens de l’équipe « Osons Pézenas ! » ont souhaité se constituer en association afin de poursuivre et développer leur engagement citoyen. Leur volonté est claire : faire vivre […]

« Osons Pézenas ! » devient une association et donne rendez-vous le 14 juillet pour un déjeuner républicain

A la suite de la campagne des élections municipales de mars 2014, les candidats et soutiens de l’équipe « Osons Pézenas ! » ont souhaité se constituer en association afin de poursuivre et développer leur engagement citoyen.

Leur volonté est claire : faire vivre la démocratie locale ! Il s’agit donc de créer un lieu de réflexion et d’expression sur l’avenir de Pézenas ainsi que de poursuivre les actions de terrain initiées durant la campagne électorale passée, avec le même esprit de proximité, de convivialité et de respect qu’ils ont su  insuffler au printemps dernier. 

« Osons Pézenas ! » se veut complémentaire des associations, mouvements et partis existants en créant une plateforme originale qui soit un lien pour celles et ceux qui ont participé, animé et soutenu l’union de la gauche et le rassemblement citoyen constitués en mars dernier.

« Osons Pézenas ! » se veut objective, pertinente, solidaire et donc collective.

Ouverte sur la ville et ses habitants, l’association compte poursuivre son travail de rassemblement pour contribuer à l’émergence d’une alternative sur Pézenas. Ainsi, elle compte également être un support pour l’expression et l’action des sept élus de la minorité municipale issus de la liste « Osons Pézenas ! » et des 48,65% des suffrages obtenus le 30 mars 2014.

Au début du mois de juin, une assemblée générale constitutive a eu lieu pour créer l’association, voter ses statuts et designer une équipe provisoire qui est temporairement présidée par Katy Steffen. Une assemblée générale ordinaire aura lieu à la rentrée 2014 pour mettre en place un nouveau Conseil d’administration.

D’ici là, « Osons Pézenas ! » donne rendez-vous à celles et ceux qui ont participé à la campagne des municipales, à celles et ceux qui ont fait confiance à la liste présentée aux élections municipales et à celles et ceux qui sont intéressés par cette initiative et veulent la rejoindre : le 14 juillet à 12h00 à Castelsec pour un déjeuner républicain.

Celui-ci sera organisé sous la forme d’un repas partage où le buffet s’agrémente des apports de chacun.

Renseignements sur : osonspezenas@gmail.com .

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.